dimanche 22 mars 2015

Regarder Barcelone Real Madrid Streaming Direct Live Gratuit - Real Madrid vs Barcelone

Liga BBVA

  • 22 mars 2015
  • • 21:00
  • • Camp Nou, Barcelona

"Lien de Streamin est en Bas"

                                          

                     Real Madrid                        Vs                              Barcelone 




Le Barça affronte le Real pour un Clasico déterminant pour l’issue de la Liga. Découvrez les clés du match.
Le FC Barcelone et le Real Madrid se donnent rendez-vous deux fois par an pour le plus grand plaisir de la planète football. L'occasion pour les deux clubs que d'aucuns considèrent comme les meilleurs au monde, de régaler la galerie et aussi, accessoiremment, de désigner le seul véritable roi d'Espagne. Cette nouvelle itération de ce duel légendaire est particulièrement prometteuse.

Dans le contexte actuel, force est d'admettre que ce Clasico arrive au pire moment pour le Real et au meilleur moment pour le Barça. Le club merengue arrive dans ce choc mal en point, avec une qualification peu glorieuse en quarts de finale de la Ligue des champions. Madrid s’est incliné 3-4 face à une jeune équipe de Schalke et a déchaîné les sifflets de ses supporters et les interrogations à son encontre.

En face, le Barça a atteint ce mercredi pour la 19e fois de son histoire les quarts de finale de la Ligue des champions. Un véritable récital qu’a déroulé le club catalan face à une équipe de Manchester City qui peut remercier on portier Joe Hart et ses dix arrêts de la soirée. Sans son gardien émérite, le club des Eastlands ne s’en serait pas sorti à si bon compte.

Depuis sa défaite à Madrid face au Real (3-1) en octobre, le Barça a remporté 27 de ses 30 derniers matches, toutes compétitions confondues. 11 des 14 derniers matchs disputés par les Blaugranas devant leur public ont vu plus de 3.5 buts être inscrits. Ou comment redresser un navire qui tangue pour en faire un véritable destroyer.

De plus, Messi est redevenu Messi. En 2015, l’Argentin a inscrit 20 buts et délivré 12 passes décisives toutes compétitions confondues, soit plus que la fameuse BBC, constituée par –excusez du peu- Karim Benzema, Gareth Bale et Cristiano Ronaldo,  qui ne compte que 20 buts et 8 passes décisives. La complicité développée par Messi et Neymar ces dernières semaines est d’ailleurs à souligner particulièrement.

Côté Real, en plus d'avoir cédé le leadership de la Liga aux Blaugranas, qui comptent une longueur d'avance, les hommes d’Ancelotti restent sur des prestations très poussives dernièrement. Madrid a déjà chuté à cinq reprises en 2015 et reste en Ligue des champions sur ce si inquiétant revers face à Schalke.

Quelle que soit l’issue de la rencontre, on devrait avoir du spectacle, car en effet, pas moins de 11 buts ont été marqués lors des 2 dernières confrontations.
Barça-Real Madrid, les clés du match