vendredi 11 juillet 2014

L'histoire du jeu Football

L'histoire du jeu Football


Les Grecs auraient jouer un jeu appelé "harpaston." Le jeu serait composé de quelques joueurs de chaque côté qui tentent d'obtenir la balle à travers une ligne de but et de le transmettre à un autre joueur. L'autre équipe serait essayer de l'arrêter de toute manière possible. Il n'y avait pas de règles qui devaient être suivis et tout était acceptable aussi longtemps que vous étiez en mesure de les arrêter.

Au 12ème siècle, le jeu est devenu très populaire en Angleterre. En fait, il est devenu si populaire que certains rois interdiraient sorte que les gens devraient jouer les autres sports traditionnels. Cependant cela n'a pas aidé trop et il a continué à gagner en popularité. Sept écoles bientôt adopté le jeu cependant des règles devaient être appliquées. Six des sept écoles ont travaillé ensemble et ont formé les mêmes règles. Le "Rugby" septième scolaire appliqué ses propres règles et règlements. Ils avaient une barre transversale qui était de 10 pieds du sol que la balle a dû passer et ils ont aussi ajouté quelques poteaux de but.

Un grand nombre de sports qui ont été jouées en Angleterre ont été adoptées aux États-Unis. Au fil du temps le match de football a gagné en popularité en Angleterre, qui fait automatiquement les personnes à travers l'Atlantique plus enthousiaste à ce sujet aussi. Après la guerre civile les clubs sportifs devraient parrainer toutes sortes d'équipes sportives et le football est devenu un must dans chaque club d'athlétisme respecté.Cela a conduit à la journée historique du 11 Novembre, 1869 les universités de Princeton et Rutgers sont réunis pour la première fois de jouer les uns contre les autres. Ce fut le début d'une tradition sportive où les universités seraient rencontrer et de jouer les uns contre les autres.



Au début, les équipes ont eu vingt joueurs de chaque équipe. Les règles ont été constamment modifiés afin de répondre aux besoins des joueurs et de leur sécurité. Toutefois, afin de veiller à ce que tout le monde joue selon les mêmes règles de représentants des quatre universités de Rutgers, Columbia, Princeton, Yale et rencontré et mis en place la nouvelle organisation de l'IFA ou "Association interuniversitaire de football."Une des règles novatrices qu'ils introduits était qu'il n'y avait que 15 joueurs par équipe. Cela a bien fonctionné pendant un certain temps cependant, en 1882, l'entraîneur à Yale, Walter Camp appliquée nouveaux changements l'un d'eux étant qu'ils ont réduit les joueurs à onze par équipe.

Bien que les règles du jeu ont été constamment modifiés la plupart du temps ce n'est que pour parfaire le jeu lui-même et non pas la sécurité des joueurs. Il en est résulté un grand nombre de morts et de blessés qui ont conduit à un certain nombre d'écoles interdisant le sport. Afin de sauvegarder le jeu le président Theodore Roosevelt a invité les représentants de Princeton, Harvard, Yale et à une réunion où ils ont discuté des façons d'économiser le match. Cela a conduit à une deuxième réunion avec une soixantaine d'autres écoles. Là, ils ont formé une organisation appelée la "National Collegiate Athletic Association» ou la NCAA comme il est plus communément connu. Ils ont élu sept membres pour le conseil qui se sont assis et ont changé autour d'un grand nombre de règles et de règlements de sorte qu'il devrait être un jeu qui se joue en toute sécurité.

Aujourd'hui le football est une partie importante de la culture américaine. Cependant, il est passé par beaucoup de changements jusqu'à ce qu'il devienne le jeu qui est connu aujourd'hui. La prochaine fois que vous regardez un match de football, vous pouvez apprécier d'autant plus connaître tous les changements qu'elle a connu depuis ses débuts.


Latelle Smith est une mère au foyer qui est un fan de football. Pour en savoir plus sur le football consultez http://www.footballhelmetsplus.com