vendredi 11 juillet 2014

Coupe du Monde 2014 à Porto Alegre





L'un des événements les plus attendus dans le monde du sport se trouve être la Coupe du Monde de la FIFA, qui est d'avoir sa 20e édition cette année. C'est la plus grande compétition sportive événement unique dans le monde et a lieu une fois tous les quatre ans. Les fans du jeu à travers le monde suivent l'action de jeu en direct, regarder leurs joueurs préférés rivalisent pour la gloire sur le champ et le témoignage de nouveaux records étant fixés.

Brésil, qui a remporté le titre à cinq reprises et sont la seule équipe à s'être qualifié pour chaque tournoi depuis sa création, sera l'hôte cette année de la Coupe du Monde de la FIFA, qui commence le 12 Juin 2014. Porto Alegre a été s'apprête à accueillir la Coupe du Monde de la FIFA 2014 depuis le Brésil a déclaré que le pays hôte. De la refonte de ses stades à l'amélioration de ses services publics, ils sont remuer ciel et terre pour donner aux fans de football une fois dans une expérience de vie.

La ville a porté un regard de fête et va tout faire pour impressionner tous et chacun. Le stade Estadio Beira-Rio, qui sera accueillera cinq matchs, a subi une rénovation complète en préparation de la Coupe du Monde de la FIFA. A non seulement l'ensemble des infrastructures du stade a été rénové pour accueillir la foule grouillante des fans de foot, mais un toit en métal supplémentaire et créatif a également été installé pour couvrir les stands, les rampes et les aires de tourniquet.

Station de l'action en direct

L'endroit où toute l'action en direct aura lieu à partir du 12 Juin 2014 est l'Estadio Beira-Rio. Le stade est situé sur les rives de la rivière Guaíba, et a un paysage de carte postale à elle. Estadio Beira-Rio, qui a vu beaucoup un scintillantes matchs de derby et a également accueilli quatre finales de la Copa Libertadores, est prévue pour accueillir cinq matchs de la Coupe du Monde de la FIFA. Le match qui a excité tout le monde est le lien rond-de-16. Beira-Rio a une capacité de 50 287, un nombre qui a été principalement stimulée en raison du projet de construction que les autorités du stade entrepris dans le cadre du processus refonte sièges. Etre le plus grand terrain de football dans le sud du Brésil, le Beira-Rio a des caractéristiques attirantes soutien ainsi. En outre, il a une superbe connectivité pour faciliter afflux lisse et sortie de spectateurs lors des matchs.

Météo lors de la Coupe du Monde

Porto Alegre a quatre saisons bien définies et a généralement, un climat tempéré chaud et humide avec des étés chauds et pas de saison sèche. Les mois d'été ont des températures moyennes allant de 27 º C à 35 º C, avec des températures dépassant parfois la marque C 35 º ainsi. Les hivers sont très froids avec des enregistrements de températures inférieures à zéro, ainsi que la neige lourde. Mais par rapport aux autres capitales du Brésil, Porto Alegre a un climat doux avec une température moyenne annuelle de 19,5 º C. Dans les mois de Juin-Juillet (au moment de la Coupe du Monde), Porto Alegre devrait avoir un temps frais avec des températures oscillant entre 20-23 º C accompagnée de calme à douce brise. Ces conditions météorologiques ne seront pas seulement agréable pour les spectateurs en direct au stade, mais aussi pour les joueurs qui vont bénéficier de l'absence de chaleur et de l'humidité étouffante.

Jeux et leurs dates pour cette ville

Porto Alegre sera l'hôte de neuf équipes qui joueront un total de cinq matchs lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2014. Bien que les détails ne sont pas encore connus, ce qui est connu est celui des neuf équipes, une équipe jouera certainement plus d'une fois. Même si le Brésil est l'hôte de cette édition de la Coupe du Monde, l'équipe hôte ne sera pas obtenir une chance de jouer à l'Estadio Beira-Rio de Porto Alegre.