vendredi 11 juillet 2014

Coupe du Monde 2014, Du Brésil à l'Internet

Coupe du Monde 2014, Du Brésil à l'Internet



Impossible de rendre au Brésil pour regarder la Coupe du Monde 2014? Pas un gros problème! La Coupe du monde vient à vous. Vérifiez ces campagnes de médias sociaux effectuées par les réseaux sociaux et les marques pour vous aider à suivre avec cet événement en ligne pour une expérience plus agréable.


Le retour des hashflags: Si vous avez été un utilisateur de Twitter et un fan de football lors de la 2010WC, alors vous avez certainement raté les hashflags. Bien Twitter rendit à les utilisateurs de Twitter ce qui leur appartient. Hashflags réapparaissent lors de la Coupe du Monde 2014 (WC2014). Pour ceux qui ne sont pas familiers avec cette fonctionnalité frais Twitter, voici ce que vous avez à faire pour le découvrir: se connecter à Twitter, tweets un hashtag "#" suivi par les trois premières lettres de votre équipe favorite (exemple: # BRA), et voir ce qui se passe. Shakira a été l'un des premiers utilisateurs de l'utiliser cette année, et c'est ce qu'elle a tweeté.


Pages Coupe du Monde: inquiets de manquer un but, une mise à jour ou nouvelles? Les deux réseaux sociaux les plus adoptées, Facebook et Twitter, vous offrent leurs services pour une meilleure diffusion. Facebook a créé une nouvelle page Coupe du Monde musicale vous permettant de voir tous les objectifs, les faits saillants, des nouvelles et de les discuter avec les fans de football. Twitter est venu avec presque la même idée; en cliquant sur ​​les hashtags # # worldcup worldcup2014 ou, le réseau social vous redirige vers une page WC2014 montrant les mises à jour de score, les faits saillants, les joueurs et les fans tweets.


Coupe du Monde de Tweets: Voir les activités récentes de Twitter, ils doivent être vraiment excité à propos de cette compétition internationale de football. Une fois de plus, Twitter frappe avec la page interactive exclusive "Coupe du Monde de Tweets". Ce mini-site passe la concurrence du Brésil à Twitter avec son provocateur et accrocheur phrase: «Et si la Coupe du Monde ont été remportés par les mentions de chaque équipe sur Twitter" Votez pour votre équipe préférée, et offrir la chance de gagner le trophée ... en ligne!

Coupe du Monde 2014, Du Brésil à l'Internet

6 applications pour suivre la Coupe du Monde: la plus grande compétition internationale de football ne sont pas passés inaperçus pour applications mobiles développeurs . Eux aussi se sont impliqués dans l'optimisation de votre expérience, si vous regardez à partir de la maison, ou vous voyagé au Brésil. De jeu et les mises à jour de nouvelles pour apprendre le portugais tout en errant dans le pays des rues de l'Amazone, ces six applications pour alimenter votre Fever Coupe du Monde (Choisi par Mashable) ne vous laissera pas manquer une seconde de la WC2014.


Les médias sociaux le site de Sony: Tenez-vous bien! Le premier site de médias sociaux Coupe du monde est ici. Pour vous tous, passionnés de football, Sony a lancé One Stadium Live, une plate-forme numérique pour le suivi de tous les matchs et les résultats, en plus de rencontrer les joueurs de chaque équipe. Ce site propose non seulement des éléments d'information, mais aussi agit, comme mentionné précédemment, comme un site de média social. Grâce à elle, vous serez en mesure de faire face à toutes les conversations fans liées à la WC2014, et à chaque équipe.


Tendances Google et cartes: Un autre aspect par un grand nom de l'industrie numérique. Le moteur de recherche le plus grand fait son entrée dans le WC2014. Google nous sommes habitués à ses rôles dans des événements internationaux à travers les Doodles sur sa page d'accueil. Mais cette fois, cette apparence implique de Google Trends et cartes. Google Trends Coupe du Monde présente "un aperçu unique de ce que vous devez savoir lors de ce tournoi." Quant à Google Maps, il vous emmène à l'intérieur des 12 stades utilisés pendant la compétition, et vous met dans les rues peintes, qui est l'une des traditions du tournoi du Brésil.


Ce sont 6 des nombreuses caractéristiques numériques que vous pouvez utiliser lors de la WC2014. Faire le meilleur d'entre eux de vivre une expérience incroyable en ligne.


Nous, en tant que agence de médias sociaux au Moyen-Orient, sommes heureux de faire partie de ce monde numérique qui ne cesse d'étonner tout le monde avec sa capacité à faire face à la vie réelle. Goodluck votre équipe favorite!


Eweev est une société de référencement qui va aider votre rang site sur les moteurs de recherche. En plus de la recherche d'optimisation de moteur, Eweev fournit les services Web suivants: Web design, développement web, applications mobiles et de site Web, le marketing en ligne, marketing sur les moteurs de recherche (SEM), le marketing des médias sociaux (SMM).