vendredi 11 juillet 2014

Les blessures de football communes - ce qu'ils sont et comment les gérer

Les blessures de football communes



La Premier League est l'un des championnats les plus passionnants et difficiles au monde, avec quelques-uns des joueurs les plus excitants de la planète à venir à leur métier devant des millions dans le monde entier. Comme avec n'importe quel sport, les joueurs poussent leur corps plus en plus difficile dans le but de réussir et aider leur club à succès.

Championnats sont gagnées et perdues par les joueurs sur le terrain, avec les clubs, sachant l'importance de garder leur équipe en bonne santé et exempts de blessures dans le football. Nous avons tous entendu les plaintes des équipes avec de multiples blessures et les petites équipes, mais les blessures à plusieurs joueurs clés peut transformer une équipe d'un défi pour la gloire de l'un luttant pour la survie.

La Premier League est un des championnats les plus riches du monde, avec la relégation des coûts de près de 40 millions de livres sterling, tandis que il ya maintenant les paiements parachute pour aider financièrement à la prise de championnat c'est une énorme perte financière pour un club et une énorme perte de fierté pour le club, les joueurs et les fans.

Chaque sport a ses propres blessures potentielles à surmonter, avec le football étant pas différent. Voici une liste des types les plus communs de football de blessures rencontrées par les joueurs, de blessures à la cheville de blessures aux ischio-jambiers.

blessures aux pieds



Blessures aux pieds sont probablement l'une des formes les plus médiatisés de blessures liées au football de se produire et impliquent généralement le métatarse. Les blessures liées au métatarsien résultent typiquement d'un traumatisme, si l'impact est soutenue par accident ou à la suite d'une faute. Déséquilibres biomécaniques peuvent également conduire à des blessures du métatarse.

Les blessures de football communes


blessures au genou



Les blessures au genou peuvent varier dans leur gravité et de la durée du temps de récupération nécessaire, de quelques jours à quelques mois et plus. La majorité des blessures au genou sont aussi un résultat des dommages de ligament, le LCA (ligament croisé antérieur) étant le principal coupable. Les ligaments sont des bandes de tissu difficiles reliant les os dans l'articulation et sont responsables de la stabilisation.

Lors de l'examen des blessures de football la majorité des blessures au genou sont auto-limitation, avec les entorses droites avant de prendre quelques jours pour guérir de repos après et avec de la glace pour gérer toute inflammation. Ceux-ci peuvent survenir à la suite d'un joueur tournant et d'obtenir leur jambe prise dans le gazon ou suite à une faute ou à l'atterrissage maladroit.

Dans les cas plus graves, l'ACL peut être rompue ou déchirée, qui ne sera pas seulement très douloureuse, mais une incidence sur la stabilité de l'ensemble de la commune et rendre la marche très difficile, et encore moins courir. Une rupture du LCA est l'un des plus graves blessures de football les que vous pouvez rencontrer et peut nécessiter une intervention chirurgicale pour réparer les ligaments. Après la chirurgie une longue période de rééducation sera nécessaire de renforcer l'articulation avant qu'un joueur peut même envisager de revenir sur le terrain de football.

Blessures à la cheville



Les blessures aux chevilles sont communs dans tous les sports actifs élevés, du football au tennis, avec un lecteur nécessaire pour faire tourner et pivoter sur la cheville à la vitesse. Quand vous faites cela à plusieurs reprises, vous augmentez le risque de blessure avec le joint pourrait rouler et causer des dommages aux ligaments car ils sont débordés.

Comme avec des blessures au genou, blessures à la cheville affectent les ligaments avec la blessure allant en son temps de la gravité et de la récupération. Une entorse avant droite peut vous empêcher de continuer le match, mais après quelques jours de repos, vous devriez être sur vos pieds et prêt à l'action une fois de plus.
Ainsi que les blessures suivantes feuillets ou des voyages sur le terrain il ya aussi le risque de blessure de défis. Un défi lourd ou un atterrissage maladroit peuvent avoir un impact sur l'articulation de la cheville entraînant des blessures et vous sortir de la partie. Alors que de nombreux joueurs portent des protège-tibias avec cheville protecteurs de joint pour aider à lutter contre l'impact, ils offrent peu de soutien à la stabilisation de l'articulation de la cheville et de l'empêcher de rouler.

Une rupture ou une déchirure aux ligaments est l'une des formes les plus graves de blessures à la cheville, ce qui affecte votre capacité à marcher et peut nécessiter une intervention chirurgicale. Comme avec des blessures au genou, la chirurgie de ce type impliquera une longue période sur le banc de touche avant que le joueur est en mesure de commencer la formation de nouveau.
Il est difficile de se protéger contre les blessures aux chevilles car il ya beaucoup des influences extérieures à celle du terrain et d'autres acteurs, mais ce que vous pouvez faire est de limiter les dommages causés par l'arrêt suite à une blessure. Porter à jouer, peu importe l'importance, peut causer plus de dommages.

Les blessures de football communes

Blessures aux ischio-jambiers


blessures aux ischio-jambiers se produisent dans les sports où il ya beaucoup d'arrêt et de départ, y compris la course, le tennis et le football. Une larme dans les muscles à l'arrière de la cuisse est considéré comme une blessure à la cuisse et est l'une des blessures les plus courantes de football vu que les joueurs se poussent continuellement.

Comme avec la plupart des autres blessures de la gravité va dicter la voie de réhabilitation prescrits par un médecin du club, avec des larmes aux ischio-jambiers graves ayant des ecchymoses visibles et affectant la capacité d'un joueur à marcher. Si le muscle lui-même se rompt ou se déchire alors parfois une intervention chirurgicale peut être le seul remède.

Dans un sport de contact où le succès est tout les joueurs seront constamment poussent leur corps à la limite et les blessures de football seront inévitables. Chaque équipe de la Premier League aura au moins une personne dans la salle de traitement à tout moment, avec encadrement médecins travaillant sur des programmes de récupération adaptés qui peuvent inclure le repos, l'exercice léger, la physiothérapie et même la chirurgie.

À propos de l'auteur



Dave Regis traite de l'utilisation des orthèses pour la gestion des blessures sportives , l'examen de la réadaptation des blessures par l'exercice et l'utilisation de renforts et supports. Il blogue fréquemment et écrit des articles mettant l'accent sur ​​les blessures et les méthodes de rééducation football.
http://www.ossurwebshop.co.uk